+33 1 49 44 56 80 info@plastil.fr

SMIDE : L'USINAGE MÉTAL

USINAGE DE PRÉCISION ALLIAGE LÉGER, TITANE, ALUMINIUM, BRONZE, CUIVRE

L’usinage métal n’est pas la première activité de la société SMIDE. Cette expérience est venue petit à petit avec les demandes clients.

Très satisfaits de l’offre plastique, les clients souhaitent le même niveau de service et d’exigences qualités que pour les pièces plastiques.

En confiant des projets à la société SMIDE, les clients savent que leur cahier des charges sera respecté.

L’usinage métal ne concerne que l’usinage des alliages légers : Aluminium, bronze, cuivre, laiton, titane. L’aluminium étant la matière la plus transformée. Tout notre matériel est équipé d’outils de coupe pour travailler ces matériaux dans des conditions optimums.

Les propriétés de l’aluminium et de ses alliages (durabilité, poids, résistance à la corrosion, recyclabilité) séduisent de nombreux secteurs industriels qui l’utilise de plus en plus.

L’aluminium et ses alliages dérivés, offrent une liberté quasi-totale de formage mais demandent une connaissance parfaite des facteurs qui influencent l’enlèvement des copeaux (plus sur notre blog : leblogdelusinagedeprecision.com).

En confiant votre projet à notre société , vous êtes assuré de la fabrication avec un parfait état de surface et du respect des côtes.