+33 1 49 44 56 80 info@plastil.fr

Engagement de la Direction

PLASTIL : une équipe qui s’engage

La société Plastil construit son projet d’entreprise autour de 4 axes :

  • La satisfaction du client en livrant un produit conçu conforme par rapport aux exigences économiques, techniques et réglementaires, dans le respect des délais de livraisons.
  • La satisfaction du personnel en lui permettant de se former et de développer son potentiel afin d’évoluer dans le groupe, les hommes et les femmes sont la première richesse de l’entreprise.
  • La performance de l’entreprise par l’atteinte des objectifs, la pérennité de l’activité et la rentabilité.
  • La satisfaction des prestataires externes en respectant les conditions contractuelles.

La Direction a choisi d’axer sa politique qualité sur l’amélioration continue. A cet effet, elle s’engage :

  • À favoriser les ressources nécessaires face aux enjeux internes et externes à apporter son soutien pour répondre aux exigences pertinentes de toutes les parties intéressées.
  • À faire respecter la règlementation.
  • À réaliser un suivi régulier et proche des équipes pour s’assurer que l’implication de cette politique demeure pertinente, adéquate et efficace.
  • À maintenir et développer les compétences par le biais des formations internes et externes et la mise en place d’outils d’apprentissage.
  • À promouvoir l’amélioration continue.
  • À inviter et motiver le personnel à se mobiliser et à s’impliquer pour atteindre les objectifs.
 
Le Président
Christophe Legeais